Avertissement: Consultez obligatoirement votre médecin traitant en matière de santé.

Auteur: Cathy Maillot (Ostéopathe DO spécialisé dans l'accompagnement des femmes)


VIDEO GRATUITE : Découvrez les erreurs à NE SURTOUT PAS faire si vous voulez avoir confiance en vous ainsi que la SOLUTION IDEALE pour devenir et RESTER une femme épanouie.

Vous avez sûrement déjà rencontré une femme qui dégage une telle "positive attitude" qui donne sans appel envie d’être son amie.

Une femme qui dégage une énergie si puissante que chaque fois qu’elle entre dans une salle, tous les regards se tournent vers elle et elle devient l’objet de toute les attentions.

Elle paraît si heureuse que tout le monde la respecte et l’admire.

À travers cet article, vous découvrirez quelques conseils pour devenir la femme radieuse et rayonnante que vous avez toujours désiré être.

Comment être une femme radieuse et rayonnante ?

La confiance en soi

La confiance en soi est l’un des piliers principaux pour devenir une femme radieuse et rayonnante puisque si vous ne vous faites pas confiance, les autres le feront encore moins.

En moyenne 6 femmes sur 10 manquent de confiance en elles, ainsi elles pensent ne pas être assez bien ou pense ne pas avoir les capacités pour réaliser un certain nombre de choses.

Cela est inévitablement due à de fausses croyances qui sont enfouies en elles ou parce qu’elles ont peur de se faire rejeter par les autres.

Pour inverser cette tendance, il suffirait simplement que vous commenciez par croire en vos capacités et la confiance en vous viendra instinctivement.

De cette manière, avec cette confiance en vous retrouvée, vous pourrez surmonter certains défis que les personnes qui n’ont pas confiance en elle ne pourraient pas surmonter.

Aussi, quand vous avez confiance en vous, vous êtes libre de vos actions, vous êtes apaisée et vous vous laissez découvrir plus facilement par les autres qui remarquent des facettes de vous qu’ils ne connaissaient pas.

Ainsi, pour augmenter votre estime de vous, vous pouvez faire la liste de vos qualités.

Il vous faudra donc éliminer les fausses croyances qui peuplent votre tête, avoir confiance en vous, faire une liste de ce que vous avez réussi et apprendre à aimer votre corps.

Le regard des autres ne compte pas

La plupart des femmes accordent trop d'importance au regard des autres sur elles parce qu'elles ont peur de se faire rejeter par les autres, elles ont peur de ne pas se faire accepter par telle ou telle personne.

Elles ont peur de ne pas plaire, de ne pas être "assez bien" ou "assez joli", etc.

Et certaines s’en préoccupent tellement qu'elles acceptent bien souvent l'inacceptable.

C'est-à-dire qu'elle sont prêtes à rester auprès de personnes qui sont très toxiques pour elles par peur d'être seule.

La femme radieuse et rayonnante n’a pas besoin d'exister dans le regard des autres car elle existe déjà seule, sans avoir besoin de qui que ce soit.

La femme radieuse n'entretient donc pas de relation toxique et nocive, même si ces relations lui donnent l'impression de compter.

Elle s’en éloigne, et ce même si ce sont des personnes qui étaient jusqu'à présent importantes pour elle.

Cette femme n’a pas peur de se retrouver toute seule et préfère se retrouver seule qu’avec des personnes qui lui nuiront.

Vous devez donc comprendre qu’il n’est pas possible de plaire à tout le monde.

Et soit dit en passant ... HEUREUSEMENT !

Alors ne vous préoccupez plus du regard qu'ont les autres sur vous.

Mais attachez-vous à votre propre regard sur vous-même.

Regardez-vous avec amour et bienveillance et cela vous permettra de rayonner naturellement et d'être aimée pour celle que vous êtes.

Et à partir de ce moment-là, le regard de la plupart des gens changeront à votre égard.

Dans tous les cas qu'importe, car c'est bien votre regard sur vous-même le plus important.

Pour conclure

Si vous voulez devenir une femme rayonnante et radieuse vous allez devoir au prime abord avoir confiance en vous puis vous devrez ne pas donner d'importance au regard des autres sur vous.

En plus de ces deux conseils, vous devez vivre au jour le jour l’instant présent et aussi développer votre propre personnalité et vos compétences.

Vous devrez aussi avoir une vision pour l’avenir vous permettant d'avoir des objectifs à atteindre pour être rayonnante jour après jour et à chaque étape de votre vie.

D'ailleurs, cela ne se fait pas en un claquement de doigt et sans plan précis.

Ainsi, si vous voulez devenir radieuse et rayonnante pour changer radicalement de vie et avoir la vie que vous méritez vraiment, je vous conseille de suivre mon atelier vidéo gratuit.

Car pour être rayonnante, vous devez aussi avoir une activité sportive adaptée, manger sainement, dormir correctement, réfléchir sur votre vie sans stresser et changer votre manière de voir le monde.

Comme le disait Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité."

Vidéo gratuite ▶ Devenir une femme forte

Articles connexes:

L'article précédent : Comment devenir une femme attirante et irrésistible ?

L'article suivant : Comment être une femme parfaite qui s’assume et se respecte ?